Skip to content

Cart

Your cart is empty

Conseils

Comment faire le plein de vitamines pour vos cheveux avant l’été ?

L’été arrive et vous n’êtes pas satisfaites de l’état de vos cheveux : ils ne poussent plus, manque d’éclat, de volume ? La croissance de vos cheveux mérite un apport nutritionnel important pour être optimisée. Il est donc nécessaire d’adopter les bons gestes pour faire le plein de vitamines pour vos cheveux.  

Consommer beaucoup de fruits  

On connait tous la phrase « 5 fruits et légumes par jour » mais dans notre cas elle s’avère tout aussi pertinente ! Les fruits et légumes frais apportent des vitamines : A,B,C,D, E et K, riches en micro-nutriments. C’est la façon la plus saine d’apporter à votre organisme une grande partie des vitamines dont il a besoin.  

Des vitamines dès le petit déjeuner ! 

Notre potentiel digestif serait plus puissant le matin, d’où l’intérêt de faire le plein de micro-nutriments bénéfiques au petit-déjeuner. Ce qui ne doit pas vous empêcher d’intégrer les bonnes vitamines dans vos repas midi et soir ! 

Consommer beaucoup de fibres  

Les fibres en plus d’être bons pour la santé améliorent l’assimilation des vitamines dans votre organisme. Alors pour maximiser les bénéfices d’une alimentation riche en vitamine, ne pas négliger les fibres ! 

En résumé vous aurez compris qu’une alimentation saine va booster le potentiel de vos cheveux en leur donnant tous les micro-nutriments dont ils ont besoin. 

Pour adopter une bonne routine, rapide et complète, pour prendre soin de vos cheveux quotidiennement avant l’été : découvrez ici la routine semaine de Mademoiselle Gold

Autres articles

Pourquoi utiliser un après-shampoing ?

Pourquoi utiliser un après-shampoing ?

Vous avez du mal à vous démêler les cheveux ? Ils sont cassant et sec ? Et vous n’avez pas le temps de vous faire des soins ? Mademoiselle Gold a la solution !

Read more